Gaston y a l’téléfon qui son* … Quel drôle de titre pour un article de blog. En fait c’est assez simple et c’est sur cette note décalée, que se résume, nos envois de mails entre Couleurtropiques.com et le site « Tahitienfrance », y a jamais person qui y répond … Si si.
Dernièrement, nous avons eu des cyberacheteurs, devenus de fidèles clients, nous demander pourquoi nous n’étions pas référencés sur le site bien connu « tahitienfrance ».C’est vrai que nos produits, pour certains d’entre eux, fabriqués à Tahiti, sont totalement en adéquation avec ce site, qui informe la communauté Polynésienne et la fait bénéficier de bons plans aux travers de leurs pages, « bons plans » ou « boutiques » . D’ailleurs un très bon site que nous parcourons toujours avec plaisir.
Effectivement, nous sommes totalement absents de leur page «boutiques » qui recense des adresses de boutiques internet ou pas. Alors pourquoi cette absence ? A vrai dire, nous l’ignorons.
Ce qui est incroyable, c’est que nous n’avons jamais eu de réponse. Nous avons à plusieurs reprises envoyé des mails pour y figurer ou pour au moins comprendre ce silence, mais rien n’y fait. Même pas un précédent article dans notre blog, avec info auprès du web-master pour obtenir un droit de réponse, a changé quelque chose. Bref, silence radio. Pourtant, il est bien écrit en bas du site: « Pour être affiché sur ce site: c’est gratuit ! ».
Dommage pour nous, dommage pour leurs fidèles internautes qui pourraient comparer nos prix et bénéficier pour leurs articles de prix très compétitifs, nous pensons au monoi, aux paréos ou autres chemises Hawaïennes authentiques ou non.
La question reste entière, notre dernière demande du 05 mars, ayant dû passer comme les autres, à la corbeille.
Alors, navrant de constater que le seul avis d’un webmaster, prive les internautes d’un choix supplémentaire.
Pour nos internautes, nous n’avons pas de réponse à leur formuler, si ce n’est que, peut-être un jour plus ensoleillé … Ou alors, à la lecture de ce blog, un commentaire de réponse sera posté.
Bon vent à tous.
* et y’a jamais personne qui y répond … Nino Ferrer – Le telephone (1966)