Miam, j’ai testé le savons Galeo aux agrumes.
Après celui au café, celui au citron meringué et bien d’autres, j’ai été attiré par les douces senteurs des agrumes. Galeo n’est pas avare en senteurs et c’est tant mieux. Mes sens olfactifs, toujours en éveil me conduisent bien souvent vers des parfums aux nuances exotiques. Mais bon, rien que l’idée de découvrir de nouvelles sensations au travers d’inédites fragrances est déjà un plaisir en soi.
Déjà, rien que la présentation du savon Galeo aux agrumes est belle. Des pamplemousses, des citrons jaunes et verts, et bien, tout cela vous pousse à l’ouvrir sans plus attendre. Miam miam, c’est gourmand, non non, je n’ai pas dit croquant, mais je dirais plutôt caquant.
C’est léger, agréable et ça vous transporte illico dans les plaines, quelque part en Espagne ou ailleurs, pourvu que le soleil donne. Une première approche plus que positive. C’est sous la douche que je devrais l’apprécier pleinement.
Pas de fausse note. C’est délicat, agréable, et dosé juste au niveau des senteurs. Une parfaite harmonie des agrumes. Le citron n’est pas envahissant et l’ensemble est plaisant. Juste parfait. La note de citron vert apporte une touche de fraicheur bienvenue le matin au réveil. Pour le coté onctuosité et douceur, c’est un savon Galeo « pur végétal » enrichi au beurre de karité bio et à l’huile d’olive bio, sans conservateur et sans paraben. Bref, c’est un savon Galeo et comme il se doit, une réussite.
Un savon Galeo sympathique, un petit galet plein de douceur pour des douches dépaysantes à l’ombre des citronniers et autres orangers.