Vêtements et chemises en provenance d'Hawaï et des Etats-Unis

En chemise hawaienne. Mais où ?

Chemmise-hawaienneEn chemise hawaienne, certes, mais où ??? Mystère.

Cet été, c’est dans une végétation très CouleurTropiques que nous sommes allés nous faire voir ailleurs. Certes, une semaine d’absence, c’est long pour nos clients en attente d’être livrés de leurs véritables chemises hawaiennes, mais c’est aussi très court pour le staff de votre site préféré. Ne nous plaignons pas, il y  en a tant qui n’ont pas eu la chance d’aller étrenner leurs Authentiques Chemises Hawaïennes sous des latitudes propices à la farniente.

Mais voilà, si nous jouions un peu. Et oui, nous sommes joueurs chez CouleurTropiques, surtout notre DG (Directeur Général) qui n’est jamais à cours d’idées et qui a lancé celle-ci : « J’offre un paréo aux trois premiers internautes qui au travers de la photo ci-dessus, donne la localisation du lieu de nos vacances ». Cette proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd (quoique …) et je saute sur l’occasion pour lancer l’énigme sur notre blog. Le linge de notre séjour n’est pas encore sec, que ces quelques lignes sont rédigées, notre DG est intraitable, quand il a une idée, mieux vaut ne pas le contredire.  Un indice tout de même,  c’est une île.

Alors, nous avons flâné, du Nord au Sud , d’Est en Ouest dans nos chemises ou chemisiers hawaïens aux motifs fleuris, se fondant à merveille à la flore des lieux côtoyés. Un ravissement. Au hasard de la route, une halte pour acheter quelques fruits sur les étales colorées d’un producteur local, une plage qui s’offre au détour d’un virage ou tout bonnement, un troquet qui vous allèche par des odeurs de pain chaud et d’huile d’olive …  Vous en dire plus vous donnerait la réponse, il faut bien que l’énigme demeure, alors nous ne vous en dirons pas plus.

Vous avez une réponse, alors répondez via notre blog ou sur Facebook. Les 3 premières bonnes réponses seront gratifiées d’un paréo, un indispensable pour vos prochaines vacances sous les tropiques ou ailleurs.

Ce n’est pas tout, mais n’en déplaise à notre DG (Directeur Général), je m’absente, il faut bien que j’aille ramasser les chemises hawaiennes sur la corde à linge. Les vacances sont bien finies. Dur dur.