Chez CouleurTropiques nous sommes joueurs, un peu comme l’est le soleil en cette période printanière, je suis là, je me cache, je reviens et je vous tire ma révérence. Bref, le soleil est de plus en plus présent et les envies de liberté, d’extérieur, de soleil se font de plus en plus présentes. Normal, nous sortons tout juste de l’hiver, de 2 ans de crise sanitaire et nous sommes en plus exposés aux tracas de la vie quotidiennes, tracas qui n’échappent à personne dans cet environnement complexe.
Chez CouleurTropiques, nous aimons partager notre vision colorée, notre bonne humeur et notre bienveillance au travers de nos articles emplis de l’esprit d’Aloha.
Imaginez-vous sur une plage d’une île paradisiaque, à Bora Bora, la Barbade, Palawan ou ailleurs, sirotant une boisson tropicale, avec la mer pour toile de fond et les palmiers pour parasol. Le paradis sur terre je vous dis …
Mieux, votre sac Nani Island, un « must have »* qui n’a pas d’égal pour flâner sous ses latitudes et qui est assez vaste pour contenir tout ce qui n’est pas indispensable en plus de ce qui l’est. On l’adore.
Certes, nous n’irons pas tous dans ces paradis tropicaux, mais rien que d’y penser, je me sens terriblement bien, alors pourquoi pas vous ?
Alors c’est vrai que si le sable n’est pas celui d’Hawaï, que la mer n’est pas celle de l’océan Indien ou du Pacifique, que nénni, la vue sur le Fort Boyard, l’ile Sainte Marguerite ou de la presqu’ile du Crozon et bien c’est un super grand bol d’air qui vaut toutes les iles tropicales du monde.
Mieux, votre sac Nani Island aux couleurs des tropiques vous amènera ce brin d’exotisme qui vous habite. Avec lui, tout rentre dans le champ des possibles et les vacances sont déjà là.
Tout simplement Génial.
Par Jean-Paul Henry