Vêtements et chemises en provenance d'Hawaï et des Etats-Unis

Savon Galeo, j’adore

logoSavon Galeo, j’adore et c’est peu de le dire et encore moins de l’écrire. Si si, c’est vrai, nous les avons découverts par hasard, sur l’étal d’un commerçant et après nous être frictionnés le corps de long en large, si ce n’est de la tête aux pieds, et bien nous sommes devenus addicts de ces petits carrés aux senteurs exotiques … ou pas.

Mieux, c’est toute la famille qui en redemandait, chacun ramenant sa fraise pour vanter le parfum convoité. Valérie nous serinait les oreilles avec l’exfoliant à la fleur de coton, et oui c’est bizarre mais ça existe, Valentin pas d’accord voulait essayer celui au café, quant à Noé, c’était senteur confiture, mais celle qui ne dégouline pas des tartines, comme nous le rappelait il y a belle lurette les Frères Jaques.

30183savon-galeo30157savon-galeo30102savon-galeo30126savon-galeo
Quant à moi, piqué par la mouche savonneuse et grand adepte de la douche longue durée, je ne voulais pas un savon, non non, je les voulais tous. Tous me faisaient de l’œil. Alors, ni une ni deux, coup de fil chez le fabriquant, compliments sur les produits et demande d’un bon de commande. Si nous sommes tombés amoureux des savons Galeo « Pur végétal », il fallait absolument partagé nos trouvailles avec les internautes, et oui, en tapant « savon Galeo » sur un moteur de recherche, et bien, il n’y a pas trop le choix, alors nous avons foncé. Bien sur, il faudra quelques semaines avant que CouleurTropiques ne remonte dans les premières pages.

Mais bon, varier les plaisirs sous la douche, ça ne s’invente pas, ça ne s’improvise pas, ça se vit tout simplement. Certes, il y a plaisirs et plaisirs, mais avouez que la mousse parfumée à la menthe poivrée, et bien c’est divinement bon, et ça vous requinque un homme. Croyez moi, c’est carrément jouissif. J’exagère un peu, mais pas tant que ça.

Mais voila,  la douche est devenu un vrai bazar, enfin façon de parler. Chacun ses savons, et il n’y a pas de porte-savons pour tous. Nos petits cubes se superposent, et chacun prend un malin plaisir à piquer celui de l’autre. « Tu sens le café, tu n’aurais pas utilisé mon savon au café ?  »  … Bref, nous adorons.

Maintenant, tout va être plus facile, juste à faire attention à ne pas piquer dans les stocks, pour assouvir notre besoin de découverte(s). Mais là, la patronne est intransigeante, elle les a tous comptés et elle est près de ses sous. Surtout ne lui dites pas, elle me remonterait les bretelles …

A plus, je cours sous la douche, je vais essayer senteur réglisse, mais chut …

30144savon-galeo