Et si nous sortions nos gambettes. L’été est dans à peine une semaine, et météo oblige, nos gambettes n’ont pas encore vue le jour. Le printemps, ou l’absence de printemps est passé par là, résultat, c’est un peu cachet d’aspirine à tous les étages.
Certes, nous ne sommes pas toutes logées à la même enseignes, mais pattes de poulet ou de pintade, il va bien falloir exposer nos cannes. Une vraie histoire de basse-cour. Si si.
Peut être, certaines d’entre vous ont pris de l’avance entre les vacances à Hawaï, le dernier autobronzant de chez toutnutoutbronzé ou la recette miracle façon cure de carottes sauvages, il y a à parier, que des quilles sont déjà teintée. Chanceuses, les miennes sont du genre chantier de plâtrerie un jour de grand vent. C’est vous dire, si j’ai rudement besoin de soleil.
Peu importe, je ne suis pas foncièrement jalouse et je vais tout faire pour que mes gigues voient le jour. Si vous êtes comme moi, pattes de poule albinos, vous pouvez déjà commencer par le régime « port de robe obligatoire ». Un bon début avant le bikini des vacances. Pas besoin de crème ou d’artifice, la robe, courte (pas trop) de préférence, est un bon moyen de colorer naturellement nos jambes. Si vous êtes du genre pressée, il y a aussi la cabine à bronzer, à chacun son truc, mais les UV …
Laissez tomber vos jeans, vos sarouels, les trucs longs et porter la robe. Un plus de féminité, voire de sensualité et une manière de se démarquer, tant le pantalon a pris le dessus. Il n’y a pas si longtemps, les femmes portant le pantalon étaient remarquées pour leur modernisme, c’est au tour de la robe d’être remarquée pour féminilité, et c’est tant mieux, nous allons pouvoir nous aérer les gambettes.
Et si l’envie vous prend d’exposer vos jambes, de les dorer au soleil de juillet, c’est mal parti pour juin, offrez vous une authentique robe hawaïenne, une robe simple, de qualité, dessinée, coupée et confectionnée par un grand nom du vêtement hawaïen, Pacific Legend, RJC Hawaï ou Ky’s International.
C’est vrai, affichez des robes sur un site de chemises hawaïennes, c’est pas banal. Alors messieurs, quand vous choisirez votre chemise hawaïenne, invitez madame à consulter notre rayon « Coté Femme », elles vous remercieront et vous, vous aurez plaisir à découvrir ou redécouvrir le fuselage de leurs gambettes.
Bon surf.