Il y a peu, Lucie nous vantait qu’elle était fière de s‘habiller en chemise hawaïenne. Elle écrivait : « Bref, depuis cet été, plage ou pas, je suis fière de porter des chemises Hawaïennes. Mieux, j’ai fait des émules parmi mes copines ». Elle ne pensait pas être imitée par d’autres femmes et pourtant. C’est vrai que les chemises hawaïennes apportent une certaine touche d’exotisme qui respire l’esprit d’Aloha.
Depuis, la chemise hawaïenne a tracé son chemin dans la gente féminine et c’est fou le nombre de célébrités qui a adopté cette chemise emblématique des îles paradisiaques de l’archipel d’Hawaï. Si si, chez CouleurTropiques, nous adorons voir Lucie s’afficher dans une superbe Aloha Shirt de chez Pacific Legend. Un modèle festif qui lui sied à merveille. A porter ouvert sur un maillot de bain pour flâner au bar de la plage ou totalement boutonnée pour arpenter les rues d’Honolulu en mode shopping.
Chez Pacific Legend, Robert J Clancey ou Paradise Found, voir ses créations portées par des femmes doit être tout bonnement apprécié et permet de démocratiser un peu plus cette mythique chemise.
Si pour la chemise au masculin nous avons un ambassadeur de rêve à l’image de Thomas Magnum et la série télévisée éponyme des années 80, nous n’avons pas encore trouvé notre ambassadrice. Cela ne va pas tarder, la chemise fleurie et colorée est devenue un véritable must-have que bien des femmes portent avec classe.
Il suffit de parcourir les revues « people » et les réseaux sociaux pour constater qu’elles sont superbes en chemise Hawaïennes.